• Facebook

          Notre mode de vie actuel et notre environnement génèrent de plus en plus d’interférences négatives qui perturbent le bon fonctionnement de la connexion énergétique entre l’Homme et la Nature (sédentarisation, alimentation inappropriée, stress, émotions négatives, chocs psychologiques, rayonnements électromagnétiques, etc…). Parfois, nous souhaitons consciemment changer nos comportements, notre travail, nos relations… mais nous n’y arrivons pas. Nous sommes comme bloqués sur un chemin. Notre corps énergétique joue véritablement le rôle de protecteur du corps physique. De ce fait, tout affaiblissement de ce corps énergétique entraîne, à une certaine échéance, une vulnérabilité du corps physique : la fatigue s’installe durablement et la maladie peut prendre le dessus

 

          Le soin énergétique  permet d’évacuer les énergies négatives et étrangères, de décristalliser les énergies bloquées et de faire circuler librement l’énergie dans tous les corps subtils d’une personne. La circulation de l’énergie rétablie, (en harmonisant le fonctionnement de ses centrales énergétiques - chakras - et en éliminant les blocages de ses canaux d’alimentation (vaisseaux, méridiens et nadis),  le corps peut utiliser ses propres ressources et faire appel à son propre processus d’autoguérison. Le soin énergétique est aussi efficace pour arrêter les situations répétitives négatives. Il permet d’arrêter de répéter toujours les mêmes erreurs et de ne plus attirer le même type de personnes ou de situation difficiles.

 

          Le soin comprend :

 

          - l’ancrage (ne vous êtes-vous jamais sentit “ailleurs”, “à côté de vos pompes” ? C’est ce que l’on ressent lorsque l’on perd son ancrage… L’ancrage est important. Il permet d’être présent à ce que l’on fait, profiter de chaque instant, d’être plus solide, « bien enraciner » pour avancer dans la vie.)

              - la chélation (nettoyage des énergies « usées »)

              - rééquilibrage cerveau droit et gauche

            - rééquilibrage de l’aura (l'aura est un champ électromagnétique de forme ovoïde qui enveloppe notre corps, une aura altérée peut affecter la santé)

              - rééquilibrage et alignement des chakras

              - travail énergétique en cas de grosse fatigue

              - travail sur un organe spécifique selon besoin

 

          Le soin complet dure 1h15, possibilité de soin d’une durée de 30 mn qui comprend : ancrage, chakras et aura.

          Comment sommes-nous constitués :

Aucune de mes séances ne se substitue à un avis médical et traitement allopathique mais elle peut compléter une démarche thérapeutique.